forum dédié au parfum et aux produits parfumants Index du Forum   forum dédié au parfum et aux produits parfumants
forum d'échange sur le domaine de la parfumerie en général;les personnes qui aiment le domaine du parfum, les gens qui en font leur métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  forum dédié au parfum et aux produits parfumants Index du Forum

Moi c'est Marie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet forum dédié au parfum et aux produits parfumants Index du Forum présentez vous ici! présentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mharie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Moi c'est Marie Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Marie, heureuse maman de 3 pioux de 7, 10 et 13 ans. Je suis assistante d'éducation dans un centre d'apprentissage. Je travaille les soirs et nuits. Je suis également VDI dans une société de produits de soins à base de plantes( Just France), et je suis adhérente Mélodie (pour l'instant).
J'ai toujours aimé les parfums, j'en ai toujours eu 36 dans ma salle de bain...je change suivant l'humeur du matin, la saison...
Au plaisir de papoter avec vous!
Marie

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle13

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Moi c'est Marie Répondre en citant

Bonjour Marie et Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire et à Bientôt

Visiter le site web du posteur
d0d088

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Moi c'est Marie Répondre en citant

bonjour marie, bienvenue parmi nous^^
je crois que toutes nos salle de bain ce ressemble avec 36 parfums! :p lol
a bientot

Visiter le site web du posteur MSN
martina89

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 06:49 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour Marie,

bienvenue sur le forum.

bonne journée à toi

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Moi c'est Marie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet forum dédié au parfum et aux produits parfumants Index du Forum présentez vous ici
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech